jeudi 30 avril 2015

Art menstruel points

J'ai eu une horrible journée hier. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de dire, mais vraiment, sans rentrer dans les détails, la journée a été particulièrement éprouvante : elle avait des enjeux importants, et j'ai échoué d'une façon très humiliante.
Je suis rentrée chez moi. Et j'ai eu envie de peindre. J'ai retourné la maison pour trouver du papier. Et j'ai dessiné. Je me suis sentie incroyablement bien après ça. Puis bon, j'ai passé la soirée à pleurer après ça. Mais l'art menstruel m'avait apporté quelques heures de répit.


Humiliation

Aujourd'hui, j'ai passé la matinée à essayer de réparer l’humiliation de la veille. Ce n'était pas l'activité la plus créative qui soit. En fait, j'ai passé plusieurs heures à faire des math. Des vieilles maths de prépa. Et quand j'ai eu fini, j'ai eu à nouveau envie de peindre. Cette fois je l'ai fait sur des feuilles de cahier. C'était moins libérateur et j'étais moins connectée à la création.

Je n'ai pas de palette

La douleur qui me vrille la nuque

Compte, projette, dérive, intègre, compte

Les points de l’oscillateur

Adiabatique réversible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire dénigrant, insultant, méprisant, etc. sera supprimé.
En revanche, vous êtes libre de partager votre propre expérience, vos questions, votre opinion sur les règles en général.