mardi 30 juin 2015

Free Flow !

Hier soir, mes règles ont commencées.
En phase gibbeuse ascendante (on a la pleine lune dans un ou deux jours).
Le sang était clair, presque rose. Maintenant il est rouge et fluide.
Je n'ai pas porté de protection pour la nuit, juste une serviette de bain sur le drap, au cas où. La nuit était très chaude et j'ai très mal dormi, mais je n'ai pas eu besoin de me relever. La lune était ronde et brillante et a éclairé ma chambre une bonne partie de la nuit. Le matin, je n'avais que quelques traces dans mes sous-vêtements.
Le matin a été sans problème, j'ai mis une protection périodique pour faire une course en voiture. En une demie-heure, elle était bien tâchée. J'étais déçue. Je l'ai enlevée et je me suis re-lavée à l'eau froide pour retirer le parfum de la serviette hygiénique et le sang. J'ai mis ma jupe lunaire (elle est longue, sombre et fluide. Quand je la met je me sens sorcière) et pas de sous-vêtement. J'ai beaucoup d'espoir dans ce cycle.

Je me sens très créative et très bien. Mon corps est détendu, un peu froid au niveau du ventre, mais je me sens bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire dénigrant, insultant, méprisant, etc. sera supprimé.
En revanche, vous êtes libre de partager votre propre expérience, vos questions, votre opinion sur les règles en général.